Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Marseille champion de France

Publié le 5 Juillet 2009 par Nadine in Réflexions profondes

Ca n’a pas manqué, après avoir bien trié nos clauses et remonté en EXC nos REM 11+4 pour la hcl, Aix-Marseille a grillé Nice, champion 2008 au poteau, et est devenue championne de France de la hcl agr, avec 130 promotions sur 317 propositions alors que l’on aurait pu en attendre environ 95 au prorata du poids de l'académie. Commentaire du vaincu, faussement sport : « on sera grand seigneur : ravis que vous ayez su nous copier avec succès. N’oubliez pas le copyright. » Y a même eu quelques Willy sauvés, c’est dire…

Voilà pour l’actu de la semaine dernière, la semaine qui s’annonce sera sous le signe des TZR pour changer de discipline. Il y a en 20% de moins dans l’acad suite à toutes les MCS du mouve mais ce n’est pas pour autant que qu’on nous annonce une partie de plaisir : quels couplages pervers nous a prévus la DOS ? Surprise avec les doc lundi matin. J’en profite donc pour me reposer ce week-end : ici au moins, les maisons sont prévues pour la chaleur. Le séjour à Paris fut un vrai plaisir le soir, mais réellement éprouvant dans la journée.

Hier soir c’était soirée cinoche dans le jardin avec Fred et Vincent : on a programmé un bollywood sur l’écran et le vidéoprojecteur. D’ailleurs, vous avez sûrement remarqué le style curry/sari de ce blog depuis quelques jours : c’est Vincent qui prépare la route de l’Inde du sud qui démarre dans moins de deux semaines et se profile bien épicée. Après nous avoir affligé d’un krishna bleu pendant quelques jours en tête de ce blog, il nous mis depuis hier la bande annonce de Om Shanti Om, le film que nous avons vu hier soir, LE bollywood de l’année 2007 avec  Shahrukh Khan star des stars : tout en couleurs pétantes, danses et saris, cheveux au ventilateur et sentiments au premier degré. Bref… un bollywood. Serons-nous castés dimanche 19 juillet dans les rues de Bombay pour voir ça en vrai ? Vous serez au courant de tout cela et de tout le reste dans ce blog sur les routes de l’Inde du Sud.

PS : deux affiches de cinoche dans ce post. Celui du haut a été produit par Mickael Jackson. Les milliers de commentaires depuis la semaine dernière ont oublié sa brillante carrière de producteur...

Commenter cet article