Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

En direct du front

Publié le 17 Juin 2009 par Nadine in Tchatche et niouzes

Je vous écris d'une seule main, l'autre tient le combiné téléphonique. Ou plutôt les combinés téléphoniques puisque j'ai les deux téléphones de la perm et le portable spécial mouvement dans la poche. Plus mon portable perso évidemment.
Ca a commencé ce matin sur une histoire de candidat caché sur voeux goc Marseille et hors Marseille. Hier la discussion avait porté sur les intra sur goc et certains l'ont interprêtée pour les candidats cachés : le fait le confondre les opérations au mouvement national et en intra, au dessus et au dessous de la barre, ne les honore pas, nous sommes d'accord. Mais ! La question reste entière : faut-il sortir de la tête de goc le gros barème s'il y a quelqu'un au dessus de la barre goc, et si on ne le fait pas sur les départements, le fait-on quand même sur Marseille où les communes sont les arrondissements rangés par numéros ? Les interprétations divergent. Si vous avez une idée originale là-dessus n'hésitez pas à me faire un commentaire.
Sinon ça n'arrête pas de sonner vu que le projet a été publié : nous avons deux sortes d'appels. Ceux qui disent surtout ne me bougez pas et ceux qui veulent bouger tout en dénonçant leurs petits camarades arrivés sur un poste qu'ils désirent et qu'ils veulent leur faucher.
Vive les personnels libres face à une administration libre !

Non Mathilde je n'ai pas relooké mon blog, c'est over-blog qui me fait des blagues. Dès que j'ai fini de mettre les mains dans le caboui du vert, je m'en occupe. 
Commenter cet article

Mathilde 17/06/2009 20:11

Saperlipopette !

pfgiova 17/06/2009 16:35

D'abord Pape Diouf, il n'est pas si gros que ça (son barème), et je partage l'avis des camarades qui disent qu'il n'y a aucune raison de changer son affectation actuelle.