Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser

Publié le 11 Avril 2009 par Nadine in Niouzes narcissiques

Hier soir avec Martine, jusqu’à 23h, nous avons fait les comptes d'avant la CAPA hors-classe : 70 % des collègues 11+4 sont pour l’instant exclus de leur promo de fin de carrière grâce à la merveilleuse usine à gaz et à exclusion mise au point par les grosses têtes du ministère. Il est vrai que nous étions vendredi saint et que c’était le bon jour pour compter les morts et les sacrifiés sur l’autel de la gestion rigoureuse des finances publiques.
Heureusement je n’ai pas fait que cela hier. Je suis aussi allée chez le coiffeur à Aix. Je précise à Aix puisque les fois précédentes où j’étais allée me faire couper les tifs c’était :
— Novembre 2008 une coiffeuse polonaise à Dublin
— Août 2008 Bangkok
— Juillet 2008 Bangkok
— Décembre 2007 une coiffeuse portugaise à Montréal
— Octobre 2007 Istanbul
— Août 2007 Selçuk (Turkiye)
Vous voyez l’irrégularité de ma fréquentation de ces établissements mais vous comprenez aussi pourquoi JJ hier matin m’a demandé si j’avais bien mon billet d’avion pour aller me faire couper les cheveux !
Et pourquoi hier ? D’abord parce que je commençais à ressembler à un cocker voire à rien du tout. Ensuite parce que je fais ma sortie dans le monde ce soir. Avec des copains, nous allons au Florida Palace dans le 10e voir le groupe  Zenglen venu de Miami (ça tombe bien !), groupe de Kompa Haïtien pour la grande soirée caraïbe du mois.
« C’est une soirée à ne pas rater si on veut faire la connaissance d’une musique haïtienne bien pensée et bien exécutée. » m'a écrit Jean-Louis créateur du blog Haïti recto verso le blog des Haïtiens de Marseille et d'ailleurs. Je dois aussi le voir ce soir.
Pour tous les pauvres malheureux qui ne pourrons pas venir  vous pouvez quand même écouter et danser sur du kompa jusqu’à l’aube comme nous allons le faire en cliquant ici.
Commenter cet article