Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Belle clotûre de la saison

Publié le 7 Avril 2009 par Nadine in Voyages

PhotoService.com
En contraste avec le week-end précédent sous des tonnes de neige, le week-end dernier à Chauvet a été SPLENDIDE. Les copains étaient aussi sympa, plus FSU que CGT contrairement à la semaine précédente, et la troupe des petits garçons plus nombreuse ce qui a mis un brin d’ambiance supplémentaire.
Ce qui a rendu encore plus splendide le week-end c’est le soleil et l’heure d’été avec la neige qui était encore fraîche tombée de la semaine. Ce qui a permis au groupe terrasse de lézarder sur les planches et au groupe ski de profiter à fond. Le plus à fond (un de ses mots préféré) a été Neel qui s’en remettait encore une petite tranche pendant qu’on préparait le repas de midi, s’envoyait vite son assiette de riz avant de repartir sur les pistes.
Et en plus on a fait des chouettes photos pour les publications mais vous les verrez au moment du mouvement intra… Sur celles-ci vous avez Ma Dalton et les Dalton et Ti Mon dominant la situation, surtout lorsqu'on sait qu'il a failli avoir sa saison de ski foutue…

PhotoService.com
Commenter cet article