Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Activités ti moun, activités gran moun

Publié le 27 Février 2009 par Nadine in Voyages

La dream team de Chauvet
PhotoService.com
De retour de Chauvet, revoici le blog avec l’actualité brûlante venue de la montagne. Je crois que les gran moun comme les ti moun ont beaucoup apprécié le panel des activités proposées par votre GO préférée à savoir ma pomme (mais avaient-il besoin d’un GO ?).
Pour les ti moun : bagarres de polochons, DVD, game-boy, etc… dans la mezzanine devenue gniardland. Mais aussi luge, surtout entre 19h et 22h, la meilleure heure paraît-il, et même un peu de ski malgré les recommandations du docteur. Quand j’écris ski cela a surtout été à fond sur la piste des fadas en cherchant la meilleur approche des bosses, c’est plus marrant. Quand au lavage des dents… j’ai préféré faire semblant de ne rien voir, mais étrangement la salle de bain est restée la seule place exempte du capharnaüm étalé par les trois ti moun dans tout l’appartement…
Pour les gran moun : ski, se filmer à ski, bronzer, jouer au uno, jouer au tarot, préparer l’apéro, boire l’apéro.
Bref que du très classique. Les deux groupes se retrouvaient à l’heure des repas, mais aussi autour du feu d’artifice mercredi soir pour célébrer la première année de Neel en France. Et aussi dans la guerre des tranchées sur la terrasse que je vous relaterai demain.



Après une descente à fond la caisse
PhotoService.com

Trois terreurs sur la piste des fadas

PhotoService.com
Les mêmes à la remontée
PhotoService.com

Trois autres sur un autre télésiège



PhotoService.com


Commenter cet article

Cel 28/02/2009 06:51

c'était carrément des supers vacances pour mes mounàmoi qui m'ont raconté de long en large....juste avant la douche....défaire les sacs à été un vrai bonheur et un grand moment de rigolade. pas de machine, des enfants morts de rire et ravis!!!!merci merci merci Nad t'es une championne