Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Enfermée deux jours avec les élus de mon corps

Publié le 6 Février 2009 par Nadine in Voyages

En plus venus des quatre coins de la France. C’était cette semaine stage au S4 des élus agrégés, académiques et nationaux. Parmi les élus nationaux nous ne compterons plus, hélas ! la grande Nicole S. qui, encore une fois nous fait des exposés brillants et politiques sur des sujets aussi palpitants que la notation, l’avancement, la hors-classe ou la liste d’aptitude. Non, non, mine de rien des trucs comme ça ça peut être même intéressant et d’ailleurs c'est pour ça que nous sommes élus.
A part des talents de comptage de points, de patience, d’informaticien et d’orateur en commission (entre autres, je suis sure PFG qu’il en faut bien d’autres que tu me remettras en mémoire bientôt), le commissaire paritaire national doit aussi savoir manger avec des baguettes. Car, non seulement le SNES est depuis quelques années dans le 13ème, en plein de cœur de Chinatown, mais maintenant il y a aussi la centrale. C’est certes beaucoup plus pratique pour aller au ministère et ce n’est pas avec des plans comme ça qu’on changera le menu ! En plus c’était Nouvel An la semaine dernière et la déco était plutôt en rouge dans l’avenue d’Ivry. Je vous en parle plus longuement bientôt… je pars tout à l’heure à Nice avec mon Ti Moun. Pour lui j’ai pris cette autre photo dans le 13ème.
Commenter cet article

corinne 07/02/2009 15:05

non seulement le commissaire paritaire doit savoir manger avec des baguettes, mais en plus, il doit accepter de manger des numéros.....surtout s'il mange avec Robin. A bon entendeur salut!Corinne