Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Une petite leçon d'images

Publié le 19 Décembre 2008 par Nadine in Voyages

J'ai passé la soirée et la nuit chez Mathilde à Paris. C'est presque un retour aux sources pour ce blog puisque nous avons écrit conjointement notre deuxième article ici même lorsque je suis partie aux Cambodge en février 2007. Mathilde est une des plus fidèle lectrice de ce blog.
Mathilde est aussi une documentaliste pleine ressources et une photographe experte qui m'a enseignée comment me servir en manuel de mon nouvel appareil photo. Voici donc nos essais merveilleux suite à cette leçon.

Essai sur la vitesse
La vitesse lente c'est pas toujours top…



Essai sur l'ouverture




Autre essai sur l'ouverture


Là c'est mieux non ?
 
 

Merci Mathilde ! Maintenant, je vais AUSSI passer mon temps à régler mon appareil photo et peut-être à prendre encore plus de photos si c'est possible…
Commenter cet article
M
hum... la prochaine fois, on fait des essais avec un sujet sidérants et des cadrages de malades, à se faire pâmer tous les lecteurs de ton blog, Nadine !
Répondre