Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Black and white, raclette, Arlette etc…

Publié le 10 Novembre 2008 par Nadine in Les blogueurs et leurs enfants

Après une fin de semaine avec un invité spécial venu de… je ne sais plus bien d'où, Seb n'arrête pas de bouger, mais il est reparti avec une yaourtière, un week-end très black and white à la villa Dimanches puisque Félix était invité à la villa Dimanches. Après être allés chercher les champignons avec Raclette, nous avons fait une soirée à trois avec au menu de l’arlette (même Neel a mangé du fromage !) puis western en DVD. Autant dire quasiment une boom pour les gniards. Le dimanche a été sur la même lancée festive puisque les deux petits mecs avaient un pécule pour faire le marché du développement durable (et me lâcher pendant que j’achetai moi aussi des merveilles) puis on a pique-niqué au pied de la Sainte avant d’aller jouer au ballon dans la pelouse. Un vrai week-end festif, je vous le dit !

PS : pour ceux qui en ont marre des news narcissiques, cela repart dans les prochains jours dans les grandes séries intellos avec même un jeu concours.
Commenter cet article
M
C'est là qu'on se dit: putain quelle belle région on habite, quand même !
Répondre