Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Le S3 s’amuse

Publié le 30 Juin 2008 par Nadine in Les blogueurs et leurs enfants

Tous les ans, le dernier dimanche de juin, le S3 fait la fête. Ce n’était pas cette année chez tonton JMA comme les années précédentes avec paella et pièce montée mais chez JLG. Menu plus léger quoique très copieux, et à la place de la mer, la piscine à quelques mètres de la table. Cela nous a permis de continuer à picoler, pendant que mômes s’amusaient dans l’eau, tout en allant nous-même faire aussi les mômes  pour nous rafraîchir.
En gros ces fêtes du S3 c’est toujours un peu pareil et toujours un peu différent. Cette année, encore plus que les années précédentes, l’on a pu voir que le S3 se rajeunit de plus en plus, ce qui est un excellent signe de santé.

Plutôt que de mettre des photos où vous auriez retrouvé tous les camarades vus lors des manifs de l’année, je vous envoie deux des films faits par Neel. Neel a apparemment deux points communs avec Claude Lelouch : la façon de filmer, et le goût de filmer les jolies filles. Ce ne sera pour déplaire au parrain qui a le mauvais goût d’aimer Lelouch. Surtout que les jolies filles ce sont Fanny, Emilie et la belle brune en robe noire qui plie son fauteuil.
Neel filme Emilie
Commenter cet article