Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Ce sont les meilleurs qui s’en vont (encore)

Publié le 28 Juin 2008 par Nadine in Tchatche et niouzes

Il y a deux ans c’était Arlette. L’an dernier Agnès. Cette année Jacky, pilier du Jas (36 ans dans l'établissement), grand manitou de la physique chimie en collège, incontournable membre du bureau du S1 du SNES, de même de la cellule d’entreprise du PCF lorsqu’elle existait dans l’établissement. En bref, hier soir, le départ à la retraite de Jacky, entré instit puis PEGC dans le métier et ayant fini agrégé hors-classe, est une perte lourde.
Néanmoins, je me permet de souligner dans ce blog que j’ai acquis une certaine expérience pour l’accompagnement des néo-retraité ex-secrétaires de S1 du Jas il y a deux ans : en septembre 2006, j’accompagnais Arlette en Corse. J’attends maintenant de mon administration qu’elle me permette de faire la même chose, au même mois sur la même destination pour accompagner Jacky à Propriano.

Juste pour mémoire, et parce que je n’ai pas filmé la chorale des profs du jas interpétant Hasta Siempre Jacky hier soir, et puisque je l’évoque, voici Arlette dans ses œuvres il y a deux ans lors de son départ en retraite.
Arlette
Commenter cet article