Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

At the end, friendship always wins

Publié le 22 Juin 2008 par Nadine in Tchatche et niouzes

« Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win » Gary Lineker, capitaine de l’équipe d’Angleterre, après la coupe du Monde 1990.
Je n’ai pas pu me retenir d’envoyer cette citation la semaine dernière à Porto et à Istanbul de 1990. Quant à la France at the end every opponant win.
Mais en fait je m’en fous complètement. Le seul truc que j’aime dans ces grandes compétitions à la belle saison, ce sont les comptoirs et les terrasses des bars. Je ne regarde pas une seconde du match, je regarde les gens, et j’attends les grands ah… lors d’une action près du but, ou mieux encore les grands ouaih ! quand on marque (on puisque c'est nous qui marquons, bien sûr). En fait, j’aime la fête…
Déjà à l’automne dernier le rugby m’avait donné une très bonne soirée marseillaise, pour l’euro ça a été plus en demi teinte. D’ailleurs sans Flore je ne serai certainement pas allée voir France-Italie mardi dernier. Mais la venue de Sébastien, le départ prochain de Flore pour Gap (mind the gap !) ont été prétexte à un rassemblement de deux jours sur la villa dimanches d’une partie de la promo de l’an dernier. Sans compter qu'on a finit au Sextius jusqu'à une heure avancée avec d'autres camarades de promo.
Et les copains ! Vous revenez quand vous voulez, c’était trop sympa ! Ya qu'à voir le reste des photos de la soirée
(code sebflore).
Commenter cet article