Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Une bonne dose de reconnaissance (2)

Publié le 6 Février 2008 par Nadine in Niouzes narcissiques

J’ai publié dimanche mes stats du premier anniversaire de mon blog. Et puis j’ai reçu ce commentaire de Flore :
hey Nadine! Toute une histoire ce blog! C'est le tien qui m'a donné l'envie d'en faire un moi-même, et depuis juin je prend toujours autant de plaisir à le faire aussi. Et toujours autant de plaisir à lire le tien aussi. Longue vie à nos blogs!
Je me dois donc de lui renvoyer le compliment : Flore, tu as le blog le plus poétique que je connaisse. Tu es capable de nous faire observer le détail, le petit truc qui fait rêver ou qui fait rire. J’engage tout le monde à mettre le blog de Flore dans ses favoris, ou à cliquer à gauche à partir du mien. C’est un rayon de soleil quand on l’ouvre (mais il toujours aussi difficile d’y faire des commentaires ! J’y ai renoncé, même si ça me démange souvent !)
IMG_1826.JPG.jpgL’image de cet article vient tout droit de son blog avec le commentaire suivant :
Nous sommes dans le 13, et ca se voit! Ce n'est qu'ici que l'on peut avoir droit à des choses comme cette affiche....
J’adore !

PS : Damipey, Scaramouche, Bok et Sylvain, je vous lis aussi… ne soyez pas jaloux. Quoique depuis que Damipey m’interdit de jouer et de gagner…
PS (bis) : Flore, on se fait un pot, une soirée, une bouffe, une guinche un de ces 4. Ca fait longtemps !
Commenter cet article