Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Un bel hiver

Publié le 1 Janvier 2008 par Nadine in Voyages au Nouveau Monde

C'est ce que tout le monde me dit depuis que je suis arrivée a Montréal. Y a de la neige sur les trottoir et dans la rue, il faut déblayer la bagnole deux fois par jour et pelleter. Il a neigé trois fois depuis que je suis arrivée et encore aujourd'hui en abondance. Certains (des Québécois) ont regretté que je rate la tempête de neige de la semaine avant mon arrivée et les les -18 degrés, d'autres (des Francais de France) que j'avais eu de la chance de ne pas connaitre les poils de nez grivés et le nez qui coule des glacons. Je ne sais pas si j'aurais Pâques au tison, mais je n'ai pas vraiment eu Noël au balcon...

Hier soir le party de Nouvel An, je peux dire aussi New Year's Eve car on a  parlé anglais la moitié de la soirée avec des Canadiens de Toronto et un Iranien, mais nous étions chez un Québécois et une Brésilienne qui parlaient en portugais ensemble. 
Je reprends le bus ce soir pour New York mais pour l'instant je vais me faire fourrer par Aurélia qui me fourre trois fois par jour depuis hier. Puis on ira manger une derniere poutine avec du smoque mite au Fameux qui fait l'angle de la rue Saint-Denis et de Mont-Royal.  
Je vous souhaite une tres bonne année au Sarkozistan et ailleurs, et plein de bonnes choses.

Commenter cet article