Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Midtown

Publié le 23 Décembre 2007 par Nadine in Voyages au Nouveau Monde

A l'heure ou je vous ecris je suis a l'Apple center entre la 5th avenue et la 58 th street, tranquillement installee devant un Macbook dernier modele tandis que la foule autour de moi fait ses courses de noel a coup d'i-pod et d i-phone (c'est le plan radin malin du jour). 
Tout d'abord ce qui enclanche le deluge de commentaires dans ce blog : le passionnant jeu-coucours mene par Chico qui peut s'engager dans n'importe quelle discipline s'il le veut, donner les solutions, distribuer les satisfecit, moi je me charge des lots. Donc je suis dans Manhattan Midtown. Ce matin je suis allee retirer mon billet de bus au guichet Greyhound a Port Authority Bus Terminal et reperer les lieux pour demain. Avec mes 30 kilos de bagages demain en route vers Montreal valait mieux car la gare routiere comprend 425 quais (ce qui fait le double de l'otogar d'Izmir et autant que celle d'Ankara). Puis je me suis balladee dans les rues et les avenues en passant successivement par : Times Square, NY Public Library, Grand Central Station, United Nation Headquarter, Chrysler Building, le Lubavich center et la Central Synagogue . Et puis j'ai vu plein de beaux building, beaucoup en briques neogothiques, genre Gotham city. Et apres cet arret dans le centre des vrais computer a NYC, je vais me diriger vers le Rockfeller center et ses illuminations de Noel et le Radio City Music Hall. Je suis sure que cette liste peut inspirer a Chico plein de nouvelles questions cinoche, a moins qu'on passe direct a la geo, ou a la zique ?

Commenter cet article