Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Y a des veinards…

Publié le 8 Septembre 2007 par Nadine in Tchatche et niouzes

Finale1998.jpgRugby.jpgAprès avoir eu des places pour la coupe du monde de foot en 1998 — quart de finale à Marseille, Argentine vs Hollande, et finale à Paris, je ne vous rappelle pas qui contre qui — je me suis cette année encore débrouillée pour avoir des places pour la coupe du monde en France. Cette fois-ci c’est du rugby mais j’ai fait moins fort, puisque je n’ai eu que des matches de poule. Le serveur était bloqué dès son ouverture lorsque j’ai tenté d’acheter des quarts de finale et des demi-finales.
Bernard est quand même très content puisque cet après-midi il va voir les légendaires Black au stade vélodrome et toujours avec le même partenaire, Vincent, celui-là même que l’on avait quitté au matin du 13 juillet 1998, sur le quai du RER qui lui avait déclaré : "si on ne se revoit plus, on pourra quand même dire “on y était ! “».
Commenter cet article