Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Je crois au pere Noël

Publié le 28 Décembre 2012 par Nadine in Niouzes narcissiques


Il y en a qui sont sceptiques, moi pas : comme je l'ai déjà écrit il y a quatre ans, et il y a deux ans, le père Noël existe pour de bon car, contrairement aux divinités qui crânent mais ne font pas toujours grand chose, lui au moins apporte des preuves concrètes de son existence.

Comme la photo ci-dessus vous le prouve, j'ai encore été gâtée cette année avec un écran de 2m X 1,20m, ce qui, avec les cabasses d'il y a quatre ans et le vidéoprojecteur de l'année dernière, me permet de faire à domicile un cinoche en cinemascope avec son dolby stéréo grand luxe. Comme en plus je fais les pop-corn à la cuisine et que le canapé est large et confortable, il ne manque plus que l'ouvreuse et son panier avec des bonbons et des chocolats glacés.

Vous venez quand vous voulez, j'ai plein de DVD en retard et de films dans mon disque dur.

Commenter cet article