Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Ca roule ma poule !

Publié le 4 Août 2017 par Nadine

PhotoService.com PhotoService.com PhotoService.com PhotoService.com

Vous connaissez ma passion pour le vélo urbain : à mon sens, c’est non seulement un moyen très agréable de se déplacer en ville, mais c’est surtout le meilleur pour découvrir une ville. Sans compter que c’est le transport de l’avenir pour des raisons écologiques et de rationalisation urbaine. Les systèmes de vélo en libre-service sont donc devenus le plus indispensable de Nadine en touriste. Et de Neel aussi.

A peine arrivés à NYC nous avons pris un abonnement City Bike, et à part dans les endroits sans station City Bike, c’est-à-dire Harlem et East Flatbush, nous avons arpenté la ville uniquement en deux roues, avec arrêt obligatoire toutes les demi-heures pour ne pas payer plus que l’abonnement.

J’ai naturellement continué en Bixi à Montréal et maintenant que nous sommes à la campagne, au bord du Lac Taureau, c’est en VTT que Neel et Kéké s’offrent des balades le long des sentiers dans la forêt ou au bord du lac tandis que sur le lac nos randonnés aquatique se font en paddle, en kayak ou… en pédalo ! Y a pas de la suite dans les idées là ?

 

PhotoService.com PhotoService.com

Commenter cet article