Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Comme un champion

Publié le 6 Avril 2016 par Nadine

PhotoService.com

Depuis que nous avons quitté la plage de Yoff en août 2014, Neel a grandi, et il a travaillé son ride sur la vague au Maroc et au Portugal. Il est donc maintenant dans le groupe confirmé, voire expert du Malika surf camp. Comme il n'y a pas beaucoup de monde, bien souvent il a son prof pour lui tout seul : par exemple aujourd'hui il était aux Almadies tout seul avec Libasse en train de chercher le tube, pendant que j'étais à boire un café en terrasse devant le reef break. Puis, terranga oblige, nous sommes allés manger un tiboudiene, tous accroupis autour du plat avec une cuillère ou tout simplement les mains.

Comme vous pouvez le constater avec le cliché ci-dessus pris à N'Gor, la température de l'eau n'est pas celle du mois d'août : en desssous de 20°C, combi obligatoire ! Il y a en plus un petit vent frais venu du large, qui refroidit l'atmosphère, surtout le soir. Malgré tout le soleil tape bien en version tropicale ; les coups de soleil dont j'ai du mal à me remettre (peau d'hiver de blanche le premier jour + soleil traitre = cocktail redoutable) sont là pour en témoigner.

Sinon pour le reste, tout est à sa place : Marta et Aziz, leurs filles et maintenant leur fils, la cabane sur la plage, le vendeur de sandwiches sénégalais et de café touba, la vendeuse de collier, le maitre-nageur sympathique et tout le reste qui fera l'objet de prochains post de blog.

Commenter cet article