Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Avant de rentrer, pensons à repartir

Publié le 30 Août 2015 par Nadine

Après la rentrée syndicale de la semaine à petite allure et avec de la plage, la rentrée sérieuse sera demain au collège. Après les psychodrames et tragi-comédies de juillet lors de la sortie, et les vacances extraordinaires que j’ai passées et que vous avez suivies sur cet excellent blog,… vous imaginez quel est mon enthousiasme à reprendre demain.

Donc pour oublier la dure condition du prof qui revient de (presque) deux mois de vacances, je commence à penser aux vacances suivantes. Pour Toussaint c’est bouclé, ce sera Lisbonne chez André, avec Neel et Marius, mi-surf, mi-culture.

Prochaine étape : Lisbonne

PhotoService.com

 

Pour le printemps c’est bouclé aussi, j’aurai Neel : reste à savoir ce que nous ferons et avec qui. Il y a encore l’été prochain (on se profile vers du Canada-Haïti sauf surprise) et les autres petites vacances.

Et puis le Québec ?

 

PhotoService.com

Et Haïti (mais ça devient la routine) ?

PhotoService.com

 

 

Et pour la suite ?  Il se trouve que mes dernières vacances caribéennes m’ont ouvert des horizons nouveaux avec plein d’invitations à honorer : Cuba, République Dominicaine, Paraguay, Kenya. En plus Augustin me fait le plaisir d’une nouvelle invitation à Kin la Belle au Congo. Bref, je ne sais plus où donner du clavier pour rechercher des billets d’avion. Mais ce qui est sûr c’est que les uns et les autres n’échapperont pas à ma visite : outre que j’honore les invitations qui me sont faites, je crains que le virus Afrique centrale/Amérique centrale soit une maladie dont il est difficile de se débarrasser. Je crois que je suis gravement atteinte.

 

Kinshasa la Belle en République Démocratique du Congo ?

PhotoService.com

Ou d'autres horizons caribéens et africains ?

PhotoService.com

 

PhotoService.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article